Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT, D’ÉCHANGE ET DE RETOUR

Certains types d’Offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique de remboursement mentionnée ci-dessous. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les détails de l’Offre. 

Politique de remboursement 

Dans les dix (10) jours suivant la date d’achat sur le Site Web, dans la mesure où le Coupon n’a pas été utilisé, et sauf s’il y a une indication contraire dans les détails de l’Offre, l’Utilisateur peut demander un remboursement à Le groupe top deal Inc. L’Utilisateur peut également à la place du remboursement, demander à Le groupe top deal Inc. un crédit qui sera applicable sur ses futurs achats qu’il effectuera sur le Site Web d’une valeur équivalente au montant payé pour acheter le Coupon crédité.

 L’Utilisateur devra communiquer avec le département du service à la clientèle de Le groupe top deal Inc. dans les dix (10) jours suivant la date d’achat, par courriel à [email protected] afin de demander le remboursement ou le crédit du Coupon. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat du Coupon remboursé. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué dans les quatre (4) semaines suivant l’approbation par Le Groupe Top Deal de la demande de remboursement. Si l’Utilisateur désire obtenir un crédit qui sera applicable sur ses futurs achats qu’il effectuera sur le Site Web de Le groupe top deal Inc.,le crédit sera, dans la mesure du possible, comptabilisé dans le Compte dans les quatre (4) semaines suivant la demande de remboursement approuvée par Le groupe top deal Inc. 

Des frais peuvent être imposés par les Commerçants concernés dans les cas où l’Utilisateur demande un remboursement et/ou une modification et/ou un crédit d’un Coupon. L’Utilisateur doit consulter les conditions spécifiques du Commerçant notifiées au cours du processus d’achat. 

Coupons expirés 


Conformément aux lois en vigueur, le Commerçant doit permettre à l’Utilisateur d’échanger le Coupon pour une valeur en liquide égale au montant payé par l’Utilisateur pour ledit Coupon pendant une période de temps qui s’étend au-delà de la date de péremption indiquée sur le Coupon. À titre d’illustration, si l’Utilisateur paye 20,00$ pour avoir un Coupon qui vaut 50,00$ auprès du Commerçant, le Commerçant, dans le cas où l’Utilisateur désire échanger ledit Coupon, devra permettre à ce dernier d’échanger pour une somme de 20,00$. Bien que la date de péremption inscrite sur le Coupon représente la dernière date à laquelle l’Utilisateur peut utiliser le Coupon auprès du Commerçant pour l’offre promotionnelle indiquée sur le Coupon, les lois en vigueur peuvent prévoir que le Commerçant est responsable du respect du montant en liquide payé par l’Utilisateur afin d’acheter le Coupon pendant une période de temps qui s’étend au-delà de la date de péremption inscrite sur le Coupon. Si l’Utilisateur détient un Coupon expiré et qu’il désire l’échanger pour la valeur liquide égale au montant payé pour l’acquérir, il doit communiquer directement avec le Commerçant. Le Commerçant devra permettre un tel échange si les lois en vigueur l’exigent. En cas de refus du Commerçant de permettre l’échange, l’Utilisateur peut contacter Le groupe top deal Inc. en transmettant un avis écrit à ce dernier à l’adresse [email protected] dans lequel il détaille la situation. Pour les résidents de l’Ontario et d’ailleurs, les lois provinciales et fédérales s’appliquent. 

Il est à noter que certaines exceptions peuvent s’appliquer, notamment mais non limitativement, pour des services et/ou produits saisonniers qui sont utilisables pour une saison déterminée. Dans ces cas, le Coupon peut perdre sa valeur et le Commerçant n’a pas l’obligation d’honorer le montant payé par l’Utilisateur pour l’achat du Coupon. 

Politique de retour 

L’Utilisateur reconnait qu’en raison du rabais important accordé par les Coupons sur les produits et/ou les services des Commerçants vendus sur le Site Web de Le groupe top deal Inc., les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’Offre et sous réserve de la Politique de remboursement de Le groupe top deal Inc. 

Dans le cas d’achat de produit d’un Commerçant sur le Site Web, si le produit livré est endommagé ou ne correspond pas à la commande de l’Utilisateur, l’Utilisateur doit en informer Le groupe top deal Inc., dans un délai maximal de dix (10) jours suivant la réception du colis, par courriel au [email protected] 

À l’expiration du délai de dix (10) jours suivant la réception du produit par l’Utilisateur, l’Utilisateur est réputé avoir accepté le produit, en quantité et en qualité et seule la garantie du manufacturier s’appliquera s’il en fournit une. Le groupe top deal Inc. recommande à l’Utilisateur de lire attentivement les détails de l’Offre afin de valider si une garantie est offerte. À l’expiration du délai de dix (10) jours, Le groupe top deal Inc. n’offrira aucun remboursement, aucun crédit ni aucun échange pour les produits et/ou services. 

Nous invitons l’Utilisateur à communiquer avec Le groupe top deal Inc. à [email protected] pour toute question, interrogation ou commentaire. 

Engagements de Le groupe top deal Inc. 

Le groupe top deal Inc. fournit un service de vente de Coupons à prix réduits et agit en tant qu’intermédiaire pour les divers partenaires d’affaires qui sont contractuellement responsables d’honorer leurs obligations telles que prévues au Coupon. Une fois les Commerçants payés par Le groupe top deal Inc. afin de fournir des services et/ou de livrer des biens et/ou des services à l’Utilisateur, Le groupe top deal Inc. n’est plus légalement responsable dans l’éventualité où un Commerçant ne peut respecter ses obligations notamment, mais non limitativement, pour raison de fermeture, de faillite, d’interruption de service ou autre.  

 

 

Scroll to top